Revenir en haut
Aller en bas
Aux nouveaux inscrits sur le forum.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l´équipe du forum vous souhaite la bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aux nouveaux inscrits sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Administrateur
Administrateur
Papy


Messages : 2216
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 56
Localisation : Dortmund

Aux nouveaux inscrits sur le forum. Empty
MessageSujet: Aux nouveaux inscrits sur le forum.   Aux nouveaux inscrits sur le forum. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

Bonjour vous venez de vous inscrire sur ce forum, mais à votre surprise vous n´avez accès à presque rien.

Ne vous étonnez pas tout est normal. C´est une petite sécurité pour ne pas avoir de perturbateurs sur notre forum.

Pour devenir membre du forum et le voir apparaître dans son intégralité, il vous faut remplir une petite formalité toute simple.

Allez sur la FAQ et postez un petit mot comme quoi vous êtes ok avec notre règlement.
Puis ensuite sur présentation où vous nous dites en quelques lignes qui vous êtes et pourquoi vous venez sur le forum. (Pas besoins de dire trop de choses si vous ne le désirez pas )

Une fois ceci fait vous passerez automatiquement membre du forum, et vous pourrez le découvrir dans son intégralité, mis à part la partie vente qui est réservée aux membres confirmés.

Pour devenir membre confirmé, c´est tout simple aussi. Il vous faut poster 100 messages sur notre forum. Là automatiquement, la partie ventes apparaîtra.

Cette dernière chose est pour éviter de se retrouver avec des personnes qui viennent pour faire leur business et rien d´autre, c´est un lieu d´échange et de partage non pas un super marcher de la Mygales.

Si vous êtes recommandé par un de nos membres actif ou pour une occasion spéciale je peux vous activer la partie vente manuellement. Il vous suffit pour cela de m'envoyer un MP. Je pourrai alors décider de vous ouvrir ou pas cette section.

Je vous souhaite de passer d´agréables moments parmi nous avec pour fond notre passion des Mygales.

Amygalement Papy.
Revenir en haut Aller en bas
https://mygales.forumieren.com
 
Aux nouveaux inscrits sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles a respecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mygales :: .::Au coin du feu::. :: Pour ceux qui ne sont pas membres-
Sauter vers: